M. Bastia a su trouver l’appartement de mes rêves et m’a accordé sa confiance to... Affichez plus
M. Bastia a su trouver l’appartement de mes rêves et m’a accordé sa confiance tout au long de mon projet immobilier. Il a également réussi à vendre mon autre appartement dans la foulée, avec beaucoup d’efficacité et de professionnalisme. Disponible, réactif, à l’écoute et de très bon conseil, il a su m’accompagner à c
Bonne disponibilité. Professionnels. Affichez plus
Bonne disponibilité. Professionnels.
Olivier nous a accompagné sur l'acquisition d'une maison avec beaucoup de travau... Affichez plus
Olivier nous a accompagné sur l'acquisition d'une maison avec beaucoup de travaux. Toujours très flexible et réactif sur l'organisation de visites, avec de très bons conseils. Très agréable de travailler avec lui sur un projet immobilier
Un grand merci à Olivier Bastia pour son accompagnement dans notre projet immobi... Affichez plus
Un grand merci à Olivier Bastia pour son accompagnement dans notre projet immobilier. Nous avons particulièrement apprécié sa sympathie, sa disponibilité et son professionnalisme tout au long du processus. Il a toujours été à l’écoute, rassurant et très impliqué pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.
Merci Noa pour l’accompagnement ! Affichez plus
Merci Noa pour l’accompagnement !
L'accompagnement de l'agence Orpi d'Ermont pour la vente de ma maison a été d'un... Affichez plus
L'accompagnement de l'agence Orpi d'Ermont pour la vente de ma maison a été d'une grande efficacité. Les agents immobiliers sont à l'écoute et très réactifs aux questions. Je recommande.
Très bonne expérience avec Arthurimmo Eaubonne. L’équipe est sérieuse, disponibl... Affichez plus
Très bonne expérience avec Arthurimmo Eaubonne. L’équipe est sérieuse, disponible et de bon conseil. Je me suis senti en confiance tout au long du projet. Agence au top, je recommande vivement. Merci à Olivier et à Julien.
L agent en charge de notre dossier est très réactif. Il a été un très bon interm... Affichez plus
L agent en charge de notre dossier est très réactif. Il a été un très bon intermédiaire entre le vendeur et nous.
Une expérience très positive avec la personne responsable du bien. Un agent immo... Affichez plus
Une expérience très positive avec la personne responsable du bien. Un agent immobilier qui met son expertise au service des deux parties afin que l'achat se déroule dans les meilleures conditions. La prestation était tout à fait conforme à nos attentes : écoute, professionnalisme, disponibilité.
Un agent immobilier sympathique et compétent qui m'a bien accompagné depuis mes... Affichez plus
Un agent immobilier sympathique et compétent qui m'a bien accompagné depuis mes recherches jusqu'à mon installation !
Madame Kathleen Celestin nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme l... Affichez plus
Madame Kathleen Celestin nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme lors de l’état des lieux. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a su proposer des solutions concrètes dès que nous avons évoqué un besoin. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité, sa réactivité et sa bienveillance.
Je suis heureux d'avoir pu finaliser mon premier achat immobilier avec FA IMMOBI... Affichez plus
Je suis heureux d'avoir pu finaliser mon premier achat immobilier avec FA IMMOBILIER. Je tiens tout particulièrement à remercier Monsieur BASTIA, toujours sympathique et très professionnel, se rendant disponible immédiatement à chacun de mes appels, et à l'écoute de tous mes doutes et interrogations de primo-accédant!
L’agence est fiable et réactive. Je recommande l’agence Arthur Immobilier d’Eaub... Affichez plus
L’agence est fiable et réactive. Je recommande l’agence Arthur Immobilier d’Eaubonne dans l’achat d’un bien.
Mr bastia nous a suivie pour la vente et l'achat de notre appartement Celui ci... Affichez plus
Mr bastia nous a suivie pour la vente et l'achat de notre appartement Celui ci a été disponible à tout moment et à l'écoute de nos besoins Je recommande de travailler avec Mr Bastia !
Un service au niveau de ce qui est attendu. Rien à redire, merci à l’agence pou... Affichez plus
Un service au niveau de ce qui est attendu. Rien à redire, merci à l’agence pour le suivi de A à Z et pour la disponibilité par mail/telephone.
Très satisfait de la prestation Affichez plus
Très satisfait de la prestation
échanges fluides et raides avec kathleen, bon feeling, correspondante sympathiqu... Affichez plus
échanges fluides et raides avec kathleen, bon feeling, correspondante sympathique et agréable, un grand merci !
Très bon accompagnement de la part de M. Bastia, que nous recommanderons ! Affichez plus
Très bon accompagnement de la part de M. Bastia, que nous recommanderons !
Merci à Noah et à particulièrement Kathleen pour leur professionnalisme. Ils ont... Affichez plus
Merci à Noah et à particulièrement Kathleen pour leur professionnalisme. Ils ont su prendre le temps de m’accompagner dans ce projet très important pour moi. Je recommande l’agence à 100%
Un très bon accompagnement du client. Affichez plus
Un très bon accompagnement du client.